Touche calculette

Sur une calculette il y a différentes touches. Par exemple il est obligatoire sur une calculette de trouver une touche qui aille du chiffre zéro au chiffre neuf. Il y a également une touche qui a le signe fois, plus etc. Sur une calculette ou une calculatrice il y a également la touche avec le signe égale qui permet de trouver le résultat. L’on trouve également sur une calculette la touche « on » et la touche « off ». Bien entendus sur une calculette l’on trouve également la touche de la virgule représentée par un point qui permet d’écrire les décimales. Pas sur chaque calculette mais sur certaines l’on trouve la touche « Pi » qui permet notamment de calculer la surface d’un cercle. Il est possible qu’une calculette ait également la touche euros/francs mais c’est de plus en plus rare. Cette touche permet de convertir les euros en francs à l’aide de la calculette.

 

Une calculette virtuelle possède en général les mêmes touches qu’une calculette normale. Mais une  touche sur une calculette normale est virtuelle ce n’est pas une touche réelle. Une touche sur une calculette virtuelle a les mêmes fonctions qu’une touche sur une calculette normale qui se trouve dans le commerce. Si une touche d’une calculette normale peut tomber de panne cela ne risque généralement pas d’arriver sur une calculette en ligne. Si la touche d’une calculette normale où en ligne est cassée ou perdue. Il est mieux de s’acheter une calculette et non de la réparer. Car une calculette qui a une touche de cassée même réparée risque de se recasser par la suite. Si la touche cassée de la calculette est plus et que l’ont pas besoin de faire d’additions avec la calculette ou la calculatrice ce n’est pas grave. Si la touche on de la calculette cassée il faut mieux changer de calculette ou de calculatrice scientifique.

 

Une calculette ou une calculatrice qui se trouve sur un téléphone portable a également des touches. Sur la calculette qui est sur un téléphone potable des fois les touche est virtuelle mais parfois la touche est celle du clavier téléphonique. En tout cas que la calculette du téléphone portable ai une touche virtuelle ou une touche réelle dans les deux la calculette donne les mêmes résultats qu’une calculette normale ou qu’une calculatrice en ligne. Mais l’on trouve plus de touches sur une calculatrice que sur une calculette. Par exemple souvent sur une calculette l’on ne trouve pas la touche ouvrir les parenthèses ou la touche fermer les parenthèses.

This entry was posted in Calculette and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a reply