Calculette fois

Une calculette peut servir à faire des tas d’opérations différentes. La calculette peut aider à faire des multiplications comme cinq fois deux ce qui donne dix. Même si pour faire cette multiplication cinq fois deux la plupart des gens n’ont pas besoin de calculette. Pour une opération plus complexe comme six cent vingt deux fois cinquante quatre une calculatrice scientifique ou une calculette avec le signe fois sont bien utiles. Si l’on n’a pas de calculette avec fois il est toujours possible de faire la six cent vingt deux fois cinquante quatre sur papier mais c’est plus long et il y a plus de risques de se tromper. La touche avec le signe fois est présent sur une calculette ou une calculatrice scientifique qu’elles soient normales ou en ligne. Beaucoup de site web proposent une calculatrice scientifique où une calculette en ligne avec la touche où il y a le singe fois représenté par « × ». Il y a des fois ou la calculette ou la calculatrice en ligne que l’on a trouvé ne nous plaît pas; dans ce cas il est possible d’en trouver une autre calculette sur un autre site internet.

 

Le singe fois est également disponible sur la calculette ou la calculatrice qui se trouve sur le téléphone portable. Le signe fois est utilisé pour faire une multiplication sur une calculette ou sur calculatrice scientifique. Si l’on ne trouve sa calculette avec le signe fois chez soi et que l’on ne peut aller sur la toile pour en trouver une calculette ou une calculatrice en ligne il est toujours possible de faire la multiplication sur papier ou sur un tableau par exemple cent trente-cinq fois dix-huit. Ce qui donne deux mille quatre cent trente. Il est également possible de faire cette multiplication sur une calculette qui se trouve sur un téléphone portable et qui a le signe fois parmi les autres signes.

 

Il est à noter qu’une calculette en ligne qui a le signe fois ne peut être utilisée pendant un examen officiel comme le bep ou le brevet des collèges. Pour de telles épreuves il faut absolument une calculette ou une calculatrice scientifique qui a le signe fois qui se trouve dans le commerce. Il est encore moins questions d’utiliser une calculette avec le signe fois qui se trouve sur un téléphone portable même si celui-ci ne peut accéder à internet. En règle générale il est absolument interdit de se servir pendant un examen officiel d’une calculette avec le signe fois qui peut communiquer avec un autre objet ou avec une autre personne sous peine de sanctions.

This entry was posted in Calculette and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to "Calculette fois"

Leave a reply