Calculette avec pi

La plupart des gens connaissent pi sous le nombre 3,14. Mais en réalité dans le nombre pi il y a une infinité de chiffres après la virgule. Il est possible qu’une calculatrice scientifique ou qu’une calculette soir pourvut de la touche pi en plus des autres touches. La touche pi qui est sur une calculette permet par exemple de calculer le surface d’un cercle. Une calculette qui est avec la touche pi permet de gagner beaucoup de temps lorsque l’on a beaucoup de périmètre de plusieurs cercles à calculer. Une calculette avec la touche pi peut être utilisée dans des tas de secteurs différents. Par exemple les élèves des collèges peuvent utilise une calculatrice ou une  calculette qui a la touche pi pour faire des exercices de mathématiques. Les architectes eux aussi utilisent une calculette avec la touche pi pour crées des plans.

 

Si la calculette que l’on possède n’a pas de touche pi il est possible de trouver sur internet une calculette on line qui possède une touche pi. Cette calculette on line avec la touche pi pourra donc aider des étudiants a faire des exercices de mathématiques. Cette même calculatrice ou calculette pourvut d’une touche pi pourra aussi leurs aider à faires d’autres exercices de mathématiques. Une calculette avec la touche pi en ligne pourra également servir aux architectes et peut-être même à des scientifiques. Même s’il est vrai que les scientifiques de la N.A.S.A ont souvent une calculette avec la touche pi a porté de main et n’ont pas besoin d’aller sur internet pour chercher une calculette avec pi.

 

Bien logiquement il est possible d’utiliser une calculette avec pi sans utiliser la touche pi en permanence. Une calculette qui a la touche pi peut-être utilisée de manière traditionnelle pour faire des opérations courantes. Une calculette même avec touche pi peut donc être utilisée de manière classique par une mère de famille pour faire les comptes de son ménage. Une calculette avec pi peut aussi être utilisée par un lycéen pour faire des opérations normales même si le problème ne concerne pas un cercle. Une calculette avec la touche pi peut aussi tous simplement servir à faire de simples additions ou soustractions.

This entry was posted in Calculette and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a reply